jeudi 24 août 2017

L'association spirituelle astrologique "la famille de maitre " continue de me faire du bien. J'ai retrouvé ma santé après plus de 10 ans de souffrance, j'ai eu plusieurs promotions en ci peut de temps et ma famillei est maintenant bien soudée. Avec "la famille de Grand maitre , pas de réunion à ténir. Cependant, la protection spirituelle du Cristal Magique est totale sur vous, sur votre famille et sur toutes vos affaires. Je suis le responsable spirituel de l'association la famille du flambeau ici en France et déjà plusieurs personnes nous rejoignent chaque jour. Le Puissant et Grand maitre est notre Président Fondateur et Guide Spirituel à vie, il a été nommé Mage Spirituel depuis décembre 2010 par les Rois Mages Indien et Israélien dont il est l'ambassadeur pour toute l'Afrique. Arrêtez donc de militer et de payer des cotisations bidons pour des associations qui ne vous apporteront jamais rien. Les associations spirituelles dans le monde fonctionnent comme des cercles fermés, des clubs d'affaires où la spiritualité est le fondement de toute chose. Choisir l'association internationale ""la famille de Grand maitre ", c'est vous donner une assurance pour le reste de votre vie.



Jean-Claude
PARIS (75016)
 
Votre aide m’a apportée ce que j’attendais ! Mon ex m’a recontacté pour me rencontrer et je suis ravi de ce changement de situation car je commençais à ne plus y croire. Je conseille à ceux qui sont désespérés de vous contacter.
Jean (PARIS 75016)
----------------------------
Jacques RAMBOUILLET (78120)
 
Je voulais vous remercier pour le travail que vous avez effectué pour que ma femme revienne. Je ne vous remercierai jamais assez je crois, mais grâce à vous nous avons pu reconstruire une nouvelle relation solide et durable. Je vous avais dit que je n'y croyais plus, que votre intervention n'apportait aucuns résultats et je tiens encore à m'excuser sur tout ce que j'ai pu vous dire. Mille merci.
Jacques (Rambouillet)
----------------------------
Sabine Lyon (69)
 
Vous êtes très sérieux. Le résultat correspond entièrement à mon attente. Vous êtes facilement disponible, à mon écoute et très compétent. Très bon rapport avec vous. Bref … satisfaction totale.
Sabine de Lyon 69
 ---------------------------
Sophie Boulogne-Billancourt (92)
 
J'ai fais appel à vous début Janvier 2013, suite au départ de mon conjoint après 22 ans de vie commune. Parti depuis près de cinq mois, la situation s'avérait presque perdue. Après trois mois, mon conjoint est revenu en Mars, sa décision est ferme et définitive. Je vous remercie du fond du coeur pour votre travail, mais également pour votre bienveillance et votre disponibilité. Encore un grand merci.
Sophie (Boulogne-Billancourt)
----------------------------
Olivier
(MARSEILLE (13)
 
Monsieur Balla, je tenais à vous rendre compte du résultat de votre travail, il y a trois jours ma femme est revenue, maintenant je vis un conte de fée. J'étais très sceptique au début mais j'avoue ne pas regretter d'avoir fait appel à vous. Alors un grand merci de m'avoir rendu la femme de ma vie.
Olivier (Marseille)
----------------------------
Florence Reims (51)
 
Quel rapidité, j'étais séparée depuis deux mois avec Stéphane, après seulement 15 jours de travaux, le voici de nouveau dans ma vie, je n'en reviens toujours pas, merci pour tout Mr Balla
Florence (Reims)
----------------------------
Sarah (77) MELUN
 
Monsieur Balla, vous êtes si réconfortant. Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Son retour s’est produit en peu de semaines. Le coût avec vous est moins élevé qu’avec des personnes avec qui j’ai eu à faire sans avoir de résultat ! Merci beaucoup.
Sarah (Melun)
----------------------------
Fathima MARSEILLE (13)
 
Lorsque Farid m’a quitté ma vie c’est arrêtée,  grâce à votre rituel de retour de l’être aimé ça maitresse a mis fin cette relation extraconjugale et mon amour est revenu.
Grace à votre rituel d’amour je suis la femme la plus heureuse du monde, j’espère que cela va continuer.
Claude
Lorsque Farid m’a quitté ma vie c’est arrêtée,  grâce à votre rituel de retour de l’être aimé ça maitresse a mis fin cette relation extraconjugale et mon amour est revenu.
Grace à votre rituel d’amour je suis la femme la plus heureuse du monde, j’espère que cela va continuer.
Merci Voyant Balla Pour Tous
----------------------------
Florence PAU (64000)
 
Je voulais vous tenir au courant suite aux rituels de Magie Blanche : la situation évolue comme vous me l’aviez annoncé entre Jean-Michel et moi. Nous avons désormais des contacts tous les jours...je devrais dire qu’il m'appelle tous les jours...... il me dit chaque jour que je deviens de plus en plus indispensable, qu'il m'adore, qu'il pense à moi. Qu'il est entrain de tomber amoureux de moi. Il a même en programme de venir me voir ici, même si pour l'instant rien n’est fixé.
----------------------------
Julie BOURGE-EN-BRESSE
 
Je viens témoigner pour vous présenter mes excuses, car je vous avais annoncé l'échec de vos rituels de retour amoureux de Magie Blanche avec Marc or quelques jours plus tard, comme vous me l’aviez annoncé,  mon conjoint a repris contact avec moi et actuellement ça continue,
j'ai attendu la fin du mois et nous devons nous voir à nouveau dans deux jours ça a l'air d'être très bien reparti.
Je viens témoigner pour vous présenter mes excuses, car je vous avais annoncé l'échec de vos rituels de retour amoureux de Magie Blanche avec Marc or quelques jours plus tard, comme vous me l’aviez annoncé, mon conjoint a repris contact avec moi et actuellement ça continue,
j'ai attendu la fin du mois et nous devons nous voir à nouveau dans deux jours ça a l'air d'être très bien reparti.

VISITEZ MON SITE POUR PASSER LA COMMANDE


http://voyantmaraboutsalomeadid.lyl.website

https://maitreadisalome.wordpress.com

http://maraboutlajoie.unblog.fr

Email :  voyantmaraboutsalomeadidja@gmail.com

Téléphone  : +2 29 67 020 191


GRAND MAÎTRE SPIRITUEL  SALOME ADIDJA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs -

Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs - Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercia...